Politique de remboursement

Remboursements :

Notre politique dure pendant 14 jours

– Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Veuillez noter que si vous avez utilisé les services dans les 14 jours, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour compléter votre remboursement, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre demande de remboursement est reçue et vérifiée, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre demande. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, l’enregistrement officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré. Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pourrez prétendre à un remboursement dans les 14 jours.

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